Comment draguer une femme  dans la rue ? Les fondamentaux pour séduire !

La majorité des hommes aimeraient bien trouver la femme de leur rêve pour en faire leur petite amie ou leur femme. C’est une étape importante de la vie qu’il ne faut pas négliger. Cependant, avant d’arriver à ce stade, il faut au préalable pouvoir bien draguer ou encore mieux, séduire. Cette discipline a su évoluer avec le temps, mais on retrouve toujours les mêmes codes. Il est vrai que draguer n’est pas du tout facile pour un bon nombre de personnes et cela à travers le monde entier. Cela requiert un certain savoir-faire, certaines méthodes à maîtriser et un peu de courage. Pour vous aider, voici quelques conseils pour draguer efficacement une femme.

Les points essentiels pour séduire une femme ?

Savoir bien communiquer

Savoir bien communiquer n’est pas chose aisée. En effet, savoir bien communiquer ne se résume uniquement au langage verbale mais également au langage non verbal (la gestuelle). Dans cette discipline, le point de vue gestuel est ô combien important. Il est tout aussi important de savoir communiquer par les gestes que de le faire par la parole. C’est un mécanisme qui nécessite tout de même un certain entrainement afin de le maitriser parfaitement. La communication est une arme efficace pour faire rire une femme et ainsi la séduire.

Être présentable

Pour draguer une femme, la première condition qui s’impose est d’être présentable. Cela passe par être toujours bien habillé lorsque vous êtes susceptible de rencontrer la femme en question. C’est un point essentiel puisque toute femme est plus prompte à se faire aborder dans la rue par quelqu’un de bien habillé que par quelqu’un qui ne l’est pas, c’est une évidence. La seconde condition est d’avoir toujours une bonne mine, c’est-à-dire, arborer un sourire. Cependant, il faut faire attention à ne pas trop sourire, cela peut installer un sentiment de gêne.

Toujours avoir confiance en soi

La confiance en soi est capitale afin de pouvoir séduire une femme efficacement. C’est ce capital confiance qui sera décisif lorsque vous en aborderez une en pleine rue. Vous pourrez de ce fait pouvoir sortir les bons mots au bon moment. C’est donc un aspect très important qu’il faut travailler de temps en temps afin d’avoir la confiance qu’il faut pour séduire une femme aisément.

Lui faire rapidement comprendre vos intentions

Si vous vous mettez à la place de la femme que vous voulez séduire en pleine rue, vous saurez rapidement qu’il est assez étrange qu’une personne que vous ne connaissez pas vienne vous aborder dans la rue et vous parle comme si elle vous avait rencontré depuis un bon bout de temps. C’est pour cela qu’il est obligatoire de lui faire rapidement savoir vos intentions. Il faut tout de même le faire avec subtilité en utilisant de bonnes phrases d’accroche pour séduire une femme. Pour cela, faites-lui un compliment sur ce qu’elle porte ou faites une blague pour le faire sourire. Ce sont les meilleurs moyens pour casser la glace et aller vers la phase suivante.

Savoir mettre les bons mots

Quand vous vous mettez à parler à la femme que vous voulez séduire, il ne s’agit pas de dire tout et n’importe quoi. Vos mots doivent être bien choisis pour ne pas choquer, mais aussi ne pas faire l’objet d’un désintéressement. N’hésitez pas à chercher ce qu’elle aime et d’essayer d’échanger sur ce sujet. Le plus important reste d’essayer de la faire rire et sourire.

 

À propos lovedevous

Nos équipes sont des experts dans le domaine de la rencontre et de la séduction en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *