Top 3 des sites de rencontre BDSM et fétichistes

Nous avons retourner le net pour vous trouver les meilleurs sites pour faire des rencontres BDSM et fétichistes ! Vous trouverez notre top 3 des sites de rencontre pour trouver des partenaires pratiquant le BDSM et le fétichisme.

C-Date
meilleur site BDSM
Meilleur site pour rencontrer des pratiquants BDSM et fétichistes
ALT.com
alt.com
Le site le plus connu par la communauté BDSM
BDSM.com
bdsm.com
Un bon site dédié au rencontre BDSM

Quels sont les meilleurs sites de rencontre BDSM et fétichiste ?

meilleur site BDSM

Le site n°1 pour du BDSM et du fétichisme

CasualDating est connu pour être le meilleur site de rencontre coquine sur internet. Ce site n’est peut-être pas spécifiquement destiné au BDSM et au fétichisme mais possède l’une des plus grande communauté libertine et échangiste de France. Fort de ces millions de membres, CasualDating vous simplifiera la vie lors de votre recherche de partenaire pour des pratiques BDSM ou fétichiste. CasualDating est de loin le plus qualitatif des sites libertins et BDSM. Il vous sera demandé en effet lors de votre inscription de dévoiler vos pratiques sexuelles et vos préférences. Ces informations lui serviront à vous proposer et vous mettre en relation avec des partenaires compatibles. Vous gagnerez donc beaucoup de temps dans vos recherches et vous obtiendrez donc des rendez-vous dans un temps réduit !

alt.com

Le spécialiste des rencontres BDSM et fétichistes !

Alt.com est spécialisé dans les rencontres sexuelles pour les pratiquants de BDSM, fétichisme ou encore de bondage. Des centaines de milliers d’échangistes, de couples libertins, de fétichistes, de dominatrices ou encore des esclaves sexuelles cherchent à rencontrer de nouveaux partenaires ! Que vous soyez novices dans ces pratiques sexuelles ou experts, vous n’aurez pas de mal à trouver une ou plusieurs personnes dans vos alentours sur ce site. Alt.com donne une éventail de possibilité dans les rencontres sado maso. Tous vos fantasmes sexuelles pourront se réaliser avec cette grande communauté qui est ouverte à tout ce qui est imaginable et réalisable. Vous aurez à votre disposition un Chat BDSM, les vidéos amateurs des membres, la messagerie privée, l’échange par webcam, …

bdsm.com

Un expert dans le Bondage, la Domination-Soumission et le Sadomasochisme

BDSM.com a été conçu spécialement pour les hommes et les femmes pratiquant le BDSM. Le plus sur ce site sadomasochiste réside dans le fait que vous pouvez créer des groupes BDSM selon vos désirs. Cette fonction permet de regrouper des personnes qui ont les mêmes envies et de se rencontrer plus rapidement dans la vraie vie. Le site vous donnera donc tous les outils pour organiser vos soirées BDSM sans prise de tête. Vous trouverez aussi bien des femmes dominatrices ou soumises, des hommes soumis ou encore des couples recherchant à se faire attacher et bâillonner. Personne ne juge ici et tout le monde est ouvert d’esprit, pas de tabou donc ! Le seul argument qui peut aller contre ce site est son nombre de membres qui est assez faible par rapport à ses homologues dans le domaine …

Quelles sont les pratiques BDSM ?

Le bondage 

Provenenant du terme anglais Bondage, le bondage se traduit comme « esclavage ». Le bondage est une pratique sadomasochiste de plus en plus prisée qui consiste à attacher son ou sa partenaire lors d’une relation sexuelle. Lorsque vous attachez les mains de votre partenaire, vous pratiquez le bondage. Cette pratique peut être soft ou hard selon les envies de chacun ! Certains prennent beaucoup de plaisir à faire l’amour en s’attachant. Les outils pour attacher son partenaire sont divers : cordes, chaines en fer, menottes, colliers, harnais …

bondage

Le sado-masochisme  (SM)

Le sado-masochisme, connu sous l’abréviation SM, est une pratique sexuelle qui utilise le sadisme et masochisme. Pour une relation sado-masochiste, il faut une sadique, dont son rôle sera de maltraiter son ou sa partenaire à l’aide de coups (de cravache, de martinet, …) et d’insultes en tout genre. Le masochiste, quand à lui, cherche à se faire humilier et à ce qu’on lui fasse mal pour éprouver du plaisir. Pour parler un peu plus cru, il y un(e) partenaire soumis(e) et un partenaire dominateur.

Le fétichisme

Le fétichisme n’est simple pas à définir ! C’est une pratique sexuelle où le fétichiste éprouve du plaisir dans la vue ou le contact d’un objet ou d’une partie du corps. Le fétichisme ne résume donc pas à un amour démesuré pour les pieds et les chaussures, trop cliché !

fetichisme